Martine RAIMBAULT

Martine RAIMBAULT

Martine RAIMBAULT

Martine RAIMBAULT est élue Conseillère Régionale Centre-Val de Loire sur la section départementale du Cher le 18 décembre 2015. Elle est membre de la commission N°8 – Tourisme.

Dans le cadre de son mandat, elle siège en tant que  titulaire à l’Assemblée Générale et au Conseil d’Administration du Comité Régional du Tourisme, et en tant que suppléante au Conseil d’Administration de l’EPCC Domaine de Chaumont-sur-Loire.

Elle siège aussi en tant que titulaire ou suppléante aux Conseils d’Administration de plusieurs lycées dans le Cher.

Elle est également élue conseillère municipale de Vierzon depuis mars 2014 (Membre de la commissions Santé et de la commission Petite Enfance, Enfance, Jeunesse, Education)

Elle siège en tant que conseillère communautaire à la Communauté de communes Vierzon Sologne Berry (membre de la commission Environnement, Aménagement du territoire, Spanc, Canal de Berry, Habitat et de la commission Petite enfance, Enfance, Jeunesse)

Au sein du Front National, elle est membre du bureau départemental du Cher, adjointe au responsable de la seconde circonscription du Cher et responsable du canton de Mehun sur Yèvre.

Retraitée d’ EDF-GDF, elle a aussi été bénévole à la Croix Rouge Française pendant treize années en tant que secouriste puis chef de groupe.

Suivre l’actualité de Martine RAIMBAULT

Suivre le réseau social de Martine RAIMBAULT

Twitter-icon.png