Polémique autour de la venue de Marion Maréchal-Le Pen dans l’Indre : Non au chantage socialiste !

Communiqué de Presse de Matthieu Colombier, Conseiller Régional Centre-Val de Loire, Secrétaire Départemental de l’Indre. 

Dominique Roullet, Vice-Président PS de la Région Centre-Val de Loire, bien connu pour son sectarisme envers tout ce qui pourrait ne pas penser comme lui, vient une nouvelle fois de s’illustrer d’une façon bien peu glorieuse.

En effet, apprenant que début juillet Marion Maréchal-Le Pen assistera, au cours d’une soirée privée, à un spectacle populaire proposé par le cabaret Le Skarabet du Poinçonnet, M. Roullet ne trouve rien de mieux à faire que de demander à cet établissement l’annulation pure et simple de la soirée au seul motif de l’appartenance politique des spectateurs. Il s’agit bien là d’une discrimination qui ne dit pas son nom…

M. Roullet ne s’arrête d’ailleurs pas là puisqu’il procède implicitement à du chantage à la subvention publique régionale auprès du Skarabet ! Ces pratiques scandaleuses révèlent à quel point le sectarisme et le clientélisme sont ancrés dans l’esprit de M. Roullet et de ses amis politiques.

Quant aux qualificatifs utilisés par M. Roullet pour désigner le Front National, il suffit d’observer ses méthodes pour comprendre que le fascisme n’est pas là où il le dit.

Le Front National de l’Indre dénonce fermement les pressions qui sont exercées sur le Skarabet, établissement apolitique dont le seul but est la popularisation culturelle, et apporte tout son soutien à la direction de l’établissement qui doit faire face à une campagne de menaces de la part d’une gauche toujours plus sectaire et déconnectée des attentes de la population.

Communiqué FN36 – Matthieu COLOMBIER

Le site internet de la fédération FN de l’Indre

Publicités