Marion Maréchal-Le Pen dans l’Indre : intolérance des socialistes et dérapage du vice-président Roullet !

COMMUNIQUE du Groupe Front National en Région Centre-Val de Loire.

L’annonce d’une visite privée de Marion Maréchal Le Pen dans un cabaret de l’Indre suscite un flot de réactions haineuses de la part d’élus socialistes locaux.

Dominique Roullet, vice-président du Conseil régional, va jusqu’à demander au nom de la Région l’annulation de la réservation, usant à l’encontre du Front National de termes injurieux et diffamatoires.

Pour lui les 308 432 électeurs du Front National en Région Centre-Val de Loire sont probablement des citoyens de seconde zone, ils n’ont pas le droit d’assister à un spectacle sur George Sand au cours d’une soirée privée, alors que dans le même temps la Région subventionne de nombreux organismes dont l’activité politique est avérée.

Michel Chassier, Président du Groupe FN au conseil régional a écrit au Président Bonneau pour exiger des excuses publiques suite aux injures de Dominique Roullet.

Le Groupe FN déposera une question écrite sur le sujet lors de la prochaine commission permanente pour dénoncer cette discrimination.

Communiqué FN CVDL – Skarabet

Lire l’article complet

Photo principale : Marion Maréchal le Pen venue saluer Michel Chassier (à droite) et les participants au moment du bal dansant de l’Université d’été à Marseille, en septembre 2015. 

Publicités