Jean-Marie Le Pen à Orléans.

jmlp-orleans-1Jean-Marie le Pen entouré de Bernard Chauvet, Secrétaire départemental du Loiret et Conseiller régional, et de Philippe Lecoq, Conseiller régional, Conseiller municipal et communautaire d’Orléans.

Jean-Marie Le Pen était à Orléans aujourd’hui pour un déjeuner-débat organisé par la Fédération du Loiret. Bernard Chauvet, Secrétaire départemental, a rendu hommage dans son mot d’accueil à la lucidité et à la perspicacité de notre Président d’honneur, qui avait su prévoir il y a plus de 30 ans ce que serait la France aujourd’hui.
Jean-Marie le Pen a retracé son parcours, rappelé les fautes de nos dirigeants, droite et gauche confondues durant toute cette période, qui ont conduit notre pays dans la situation désastreuse que chacun peut constater.

 Il est revenu sur le chemin parcouru, la traversée du désert, « parfois même en portant le chameau ! » notre inexorable progression malgré toutes les attaques, et sans aucun soutien des médias du système. Il a redit combien nous devons être fiers d’appartenir au Front National,  » tête haute et mains propres «  , et rappelé son opposition à l’idée chimérique d’un changement de nom, agitée de temps à autre par quelques journalistes.  » Ce serait aussi stupide que de changer le nom de Moët et Chandon ou de Coca Cola ! « 
Jean-Marie Le Pen a insisté une fois encore, et on ne le dira jamais assez, sur l’importance du facteur démographique, qui sera déterminant pour l’avenir de notre civilisation européenne, menacée de submersion.
La situation est grave, et l’un des tous premiers slogans du Front National disait  » avec nous, avant qu’il ne soir trop tard !  »
Il est plus que temps aujourd’hui, et nous devons tout mettre en oeuvre d’ici 2017 afin de porter Marine Le Pen à la Présidence, soutenue par une majorité parlementaire rassemblée autour de notre programme pour amorcer le redressement de notre pays, une nouvelle renaissance française qui donnera le signal du réveil des peuples européens.
Plus que jamais, le Front National porte l’espoir de tous les Français. Nous devons tous, élus, cadres, militants, être à la hauteur des responsabilités qui nous attendent.

Article du FN41

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s